


Lifting frontal
Lifting frontal
Si un lifting facial ou frontal avait été envisagé, il est intéressant de montrer comment l’association au lifting frontal permettait souvent de mieux déplisser la région des tempes et donner une meilleure harmonie aux différentes parties du visage. Si vous souhaitez remédier à des rides qui se trouvent ailleurs sur le visage ou sur le cou, il est préférable de privilégier un lifting cervicofacial
Cette intervention est souvent recommandée par le chirurgien lorsque le patient demande à corriger les défauts liés au vieillissement sur sont front ou sur ces sourcils. Très loin des grandes cicatrices il s’agit d’une opération souvent réalisée via endoscopie : 3 cicatrices d’une taille très faible dans le cuir chevelu. Ce système utilisant des caméras permet de réduire la durée de l’opération, sa douleur et surtout les cicatrices. L’endoscopie passant par les cheveux, les cicatrices déjà petites sont presque invisibles.
Un lifting frontal a Paris lorsqu’il est réalisé par un chirurgien esthétique nécessite une simple hospitalisation de 24 heures.
L’opération ne va durer que 1h30 : vous pouvez sortir dès le lendemain de votre lifting.
Un lifting Frontal n’est pas une opération particulièrement douloureuse, vous aurez la sensation d’avoir une peau légèrement épaisse durant les jours qui suivent l’intervention. Cette sensation s’estompe rapidement et vôtre visage semblera visiblement plus jeune.
Il est recommandé (que ce soit pour un homme ou pour une femme) d’attendre d’avoir 40 ans avant d’envisager ce type de chirurgie. Il est cependant possible d’avoir recours à ce type de chirurgie dans une clinique esthétique à Paris avant 40 ans lorsque les disgraces sont héréditaires et ne dépendent pas de l’âge du patient.
Le lifting Frontal réalisé par un chirurgien esthétique à Paris est donc une solution rapide et presque indolore pour rajeunir. Cette opération vise à rajeunir votre visage en changeant la position de vos sourcils, ou encore en résorbant les rides frontales ou encore les rides du lion qui se trouvent entre vos deux sourcils.
Des questions sur le lifting facial / frontal ? N’hésitez pas : CONTACT
Lors du lifting une injection de graisse anthologue ou lipofilling ou lipostructure est généralement réalisée dans le même temps.
La graisse est prélevée au début de l’intervention est lavée, centrifugée et réinjectée en petite quantité dans les sillons naso géniens et parfois sur la pommette pour améliorer le résultat.
C’est votre propre graisse!
Elle ne donne pas un visage bouffi mais entraine un léger remplissage bénéfique esthétiquement.
En cas de rides sur le pourtour de la lèvre une abrasion au laser C02 ultra pulsé est réalisée pour lisser la lèvre et réduire les ridules.
L’incision est dissimulée dans les cheveux et est invisible. Elle va permettre le “déplissage” du front et la remise en bonne position de la queue des sourcils (qui tombe avec le vieillissement et donne un aspect triste au regard).
Il faut remarquer que cette opération, en remontant les sourcils, retend les paupières supérieures, et qu’il faut en tenir compte si vous envisagiez une intervention sur les paupières. Il n’y a pas de résection cutanée ou du cuir chevelu ; l’aspect est donc très naturel.
Le visage, très riche en vaisseaux, réagit vivement aux agressions et l’intervention chirurgicale, même pratiquée avec douceur, est une agression.
Cette réaction à l’agression se manifeste de deux façons : les ecchymoses et le gonflement.
Il faudra attendre avec un peu de patience (dix jours à un mois) que ces phénomènes aient disparu. On ne verra plus alors que vous avez subi une opération.
Les cicatrices au niveau du visage doivent être pratiquement invisibles, dissimulées à la périphérie, dans les cheveux, les oreilles, les narines.
Elles ne sont exposées qu’au niveau des paupières, mais c’est le seul endroit du corps ou l’on peut dire qu’une cicatrice devient habituellement réellement invisible.