


ACIDES HYALURONIQUE
ACIDES HYALURONIQUE
Injection acide hyaluronique (Restylane, Perlane) sillon naso génien et Injectables (Azzalure) front et patte d’oie
Naturellement présent dans l’organisme l’acide hyaluronique contribue à l’hydratation et au maintien de la peau. Celui-ci diminue au fil des ans.
L’acide hyaluronique de synthèse est très bien toléré par l’organisme. Injecté dans le derme son effet volumateur redonne à la peau son aspect initial.
Certains acides hyaluroniques ont pour but de restaurer le volume (pommettes, lèvres).
Il corrigent la fonte du visage liée au vieillissement
L’objectif d’injections d’acide hyaluronique est de considérablement réduire l’aspect fatigué / triste ou encore sévère du visage. Le gel injecté peut combler des rides ou des plis suivant le nombre d’injections. Pour les rides, il s’agit souvent de les effacer autour de la bouche ou encore de réourler les lèvres. L’acide hyaluronique peut aussi restorer des volumes au niveau des cernes. Il s’agit donc d’une solution peut onéreuse et rapide pour améliorer visiblement l’aspect de votre visage.
Des questions sur l’acide Hyaluronique ? N’hésitez pas : CONTACT
Peux t’on combler les cernes en injectant un produit (acide hyaluroniques) ou de la graisse ?
Je recommande la graisse en toute petite quantité dans une vraie vallée des larmes. La graisse doit être injectée en profondeur et en quantité modérée.
Pour l’acide hyaluroniques qui est hydrophile, il a souvent des résultats catastrophiques avec des œdèmes prolongés difficile à traiter même avec de la hyaluronidase.
A éviter même si les laboratoires dans un soucis mercantile le recommande.
Plus la ride est profonde et plus l’acide hualuronique est épais.