Il existe différents types de lasers ablatifs, le plus efficace et le plus chirurgical étant le Laser CO2 ultrapulsé Lumenis, ce laser permet une ablation de l’épiderme et du derme superficiel sans saignement, il est indiqué pour les relissage de rides superficielles du visages (lèvres, paupières inférieures) ou les rides de l’ensemble de visage on parle alors de Full Face.
Les zones localisées s’effectuent sous anesthésie locale mais le Full Face nécessite une anesthésie générale ou une sédation anesthésique.
Très efficace, en une seule séance il entraine néanmoins une une éviction sociale importante, de 8 jours et la nécessité de se maquiller pendant trois semaines, un mois.
Poser une question au Dr Faivre
Une Plateforme Harmony AlmaLaser
Permet de traiter :
Ces actes s’effectuent sous anesthésie locale au cabinet
Pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique.
Si la cicatrisation fait partie intégrante du processus de guérison après une intervention chirurgicale, elle laisse toujours une trace indélébile, une cicatrice qui ne peut pas disparaître totalement.
Plus ou moins esthétique et discret, ce résultat cicatriciel est imprévisible et aléatoire, il dépend de chaque individu.
Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez donc aucune douleur